Forum des Amigaïstes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mac OS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Utilisateurs MAC OS X -> Fonctionnement de Mac OS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mac OS Répondre en citant

Bonjour à fred qui s'est inscrit.
Fred. Veux-tu bien nus faire une petite présentation de ton mac et de son système Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jegougou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mac OS Répondre en citant

Je suis pas un pro mais mac OS X jaguar marche tres bien sur mon vieux mac G3 beige (266mhz) 192 MO de ram, et 2MO de Vram

Visiter le site web du posteur
pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mac OS Répondre en citant

Comment ça marche (le fonctionnement par rapport aux autres systèmes d'exploitation ?) Question

jegougou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:37 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mac OS Répondre en citant

on y est tres vite a l'aise, le dock facilite la vie (comme sous OS3.9), les parametrages sont tres intuitif

Visiter le site web du posteur
Fred

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:20 (2008)    Sujet du message: Mac OS X Répondre en citant

Bonjour à vous…

En ce qui me concerne, nouveau venu en ces lieux, je suis heureux utilisateur de Mac OS 10.5.2… Je travaille sur un MacBook Intel Dual Core à 2,2 Ghz, 2Go DDR2…

J ‘avoue honteusement connaître peu l’Amiga OS, si ce n’est son illustre réputation… Je compte d’ailleurs rattraper cette lacune et goûter très prochainement aux joies de l’émulation.

Concernant le fonctionnement de Mac Os, je confirme le caractère extrêmement intuitif évoqué par Jegougou… Par ailleurs, l’environnement reste largement paramétrable et le système est, en toute objectivité bien sûr, fort stable…

Je m’étalerai prochainement sur quelques fonctionnalités particulièrement séduisantes…

A plus !

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mac OS Répondre en citant

Okay Je dois dire que Mac OS m'intéresse aussi énormément. Je pense d'ailleurs me payer un ch'ti Mac dans quelques temps afin de m'imbiber d'un nouveau système multi-tâches like amiga !
Ces fonctionnalités dont tu nous parlent intéresseront bon nombres de nos membres j'en suis sûr Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mac OS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Utilisateurs MAC OS X -> Fonctionnement de Mac OS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation