Forum des Amigaïstes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de son quand je joue un Cd audio , help !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des Amigaïstes -> Aide Amiga configuration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunk70

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

Ben voilà tout est dit , j'ai aucun son . Je pense que cela vient du fait que le cable du son n'est pas relié à la carte mère mais sur un amiga 1200 on le branche ou ce cable ???
C'est assez dommage car pas moyen de lancer de cd audio , et encoremoins les jeux qui ont des pistes audio sur CD , genre Cd32 ou les amiga CD. Une idée?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

Voilà, ce que j'avais fait quand j n'avais pas encore de carte soundblaster sur mon médiator : bricoler un cable qui allait du lecteur cd jusqu'à l'ampli d'une chaîne Hifi . Ca marchait superbement bien ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
trunk70

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:39 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

Cool , je n'y avait meme pas pensé ^^ Merci !

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

Même sur le forumd'Aimpact, j'ai bien vu que prsonne n'y a songé !!?? Moi avoir des idées. Des fois, ça marche  Idea

jegougou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

bonne idée pour le cable. /me depuis sa wii

Visiter le site web du posteur
pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:22 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien avec l'amiga, c'est que c'est bidouillable à volonté ! Okay

trunk70

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

Bon ben j'ai installé les deux boings bags et j'ai changé de lecteur de CD . Ben la lecture audio Cd se passe sans soucis . Ca saccade même plus c'est nickel . Moi rien comprendre ^^

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:49 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

Avec l'OS3.5 ??? Question

trunk70

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:35 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

oui sous 3.5. La qualité est moins bonne qu'en passant directement un cable sur la sortie du lecteur , mais ca passe sans soucis... J'ai qu'à mettre l'option audio : amiga coché et c'est parti . Tout ca en audio CD , pas encore sur essayé durant un jeu , le seul que j'ai avec pistes audio c'est Tzero mais au moment de lancer le jeu il me lache fatal error mémoire insuffisante ...

ET j'arrive à voir l'intro , aller dans les options , choisir mon vaisseau etc.... Dégouté .

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

As-tu installé AHI correctement ? Rolling Eyes

trunk70

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:44 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

c'est quoi ahi? Shocked

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

AHI est le pilote pour le son (ça booste grâvement le son sous amigaos.. Tu auras plusieurs modes sonores... Regardes dans Workbench/prefs/AHI ---->X2 cliques et regardes si tu as plusieurs modes disponibles. Idea

trunk70

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

cool vais voir ca ^^

trunk70

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:54 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

Ben j'ai fait afficher tout et je ne vois rien qui s'appelle ahi Sad

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help ! Répondre en citant

Dans ce cas, vas sur aminet et télécharges le puis installes. C'est freeware et indispensable Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Pas de son quand je joue un Cd audio , help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des Amigaïstes -> Aide Amiga configuration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation