Forum des Amigaïstes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des Amigaïstes -> Tous sujets.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour aux nouveaux venus. J'ai le plaisir d'ouvrir ce forum aujourd'hui. Bonne participation à tous !

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ne soyez pas timides !  Embarassed Présentez-vous et discuttons...  Okay

trunk70

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:23 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon ben me voilà Tadaaaaaa Very Happy

Merci pour ce site et ce forum , ca fait plaisir de voir que des nouveautés arrivent ^^ Après plus de 15 ans sans Amiga , je suis de retour , et je me demande encore comment j'ai pu faire sans Mr. Green

Encore Bravo pour ce site et bonne continuation ! Okay

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:01 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci Trunk70. Tu sais, je suis un peu pareil que toi car j'ai acheté un µAmiga one au mois de Novembre 2007. Je n'avais pas touché à l'amiga OS depuis l'année 1999 je crois.. bref, sans Amiga, c'est pas la joie ! Very Happy
Merci pour ta participation. Tu es le premier à inaugurer le forum. Félicitations. D'autres vont suivre, espérons. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des Amigaïstes -> Tous sujets. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation