Forum des Amigaïstes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

front end emulateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des joueurs d'arcade. -> Emulation bornes d'arcade.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jegougou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: front end emulateur Répondre en citant

tenez j'ai trouvé ça

http://www.atomicfe.com/

cela a l'air pas mal je teste et vous dit

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: front end emulateur Répondre en citant

En effet, ça a l'air super   Exclamation j'attends de voir ce que tu en penses. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
trunk70

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: front end emulateur Répondre en citant

Ben c'est le Fronted que j'utilise dans ma borne d'arcade Very Happy
Comme je l'ai déjà expliqué il gère tous les émulateurs qui peuvent travailler en ligne de commande et possède un système de plugin plus que sympa , Neo geo , Snes , megadrive,arcade,jukebox ,Dreamcast et j'en passe .
Interface skinable , on peut tout changer , tout gérer , et ca dans une borne c'est le top !

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: front end emulateur Répondre en citant

Excuses Embarassed c'est vrai que tu l'avais spécifié. je vais donc aller le télécharger et l'installer Mr. Green Dommage cependant qu'il n'existe pas sur amiga.. Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: front end emulateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des joueurs d'arcade. -> Emulation bornes d'arcade. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation