Forum des Amigaïstes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème installation Igame et Mui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des Amigaïstes -> Aide Amiga configuration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunk70

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: Problème installation Igame et Mui Répondre en citant

Ben voilà , pour installer Igame , il faut les librairies de MUI , j'ai la version 3.8 mais à chaque fois l'installation échoue...

Suis un peu bloqué là , j'ai les 4 fichiers nécessaires à l'installa de igame mais je ne sais pas ou les mettre Sad
Mais quand je lance Igame il me dit aussi impossible de trouver les master library de mui ... Donc je suppose que je dois quand même installer Mui et pas seulement copier les libs?Perdu je suis Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk70

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Problème installation Igame et Mui Répondre en citant

Ben c'est arrangé j'ai du pompé deux fichiers sur le site igame et les mettre dans libs de mon système et c'est ok.Ce Gui est tout simplement sublime :-)

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:06 (2008)    Sujet du message: Problème installation Igame et Mui Répondre en citant

Je l'utilise aussi sur mon Amiga OS4.0 et c'est vrai que c'est dément !
Je te donne un petit lien qui peut être utile pour ton OS3.5 ---> http://amigapower.free.fr/main.html Idea
Mais alors maintenant, Igame fonctionne ? Je suis allé voir des screenshots et ça ressemble à Mame. Tu choisis ton jeu et c'est parti !
Autrement, il y a Amigame dont jégougou fait partie. Pour ce faire, c'est sur un PC. comme celà, si tu n'as pas ton Miga avec toi, tu prends ton PC portable et l'Amiga est là ! ---> http://renzo41.free.fr/index_eng.html Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
trunk70

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:14 (2008)    Sujet du message: Problème installation Igame et Mui Répondre en citant

Oui ca fonctionne très bien même , suis vraiment impressioné !
Ca me tue car je mets plein de jeux sur le cd , pour les copiers sur le Dur , et impossible car je dépasse la méoire graphique et igame qui propose une superbe interface avec tous les noms de jeux etc.. ne bronche même pas.
Je vais devoir les graver par paquet de 50 , sinon les pauvres petits 2 megas de mémoire sont vite dépassés , vraiment dommage .

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: Problème installation Igame et Mui Répondre en citant

Je me demande s'il n'existe pas des petits logiciels freeware capables d'allouer de la chip en piochant sur la fast ? A voir sur Aminet.  Question

trunk70

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Problème installation Igame et Mui Répondre en citant

Oui j'en ai trouvé genre Fblit , mais je fais tout ce qui est indiqué et j'ai un beau software failure qui arrive de temps à autre depuis son install...
J'ai donc tout viré , et plus de soucis . C'est quand même assez genant comme problème suffit que l'on mette un peu trop d'icone et la mémoire est saturée , t'as l'impression que l'amiga va mourir ^^ Par contre la Fast à coté pas de soucis hein , elle ne baisse quasi pas ...

Et au fait , une blizzard 1230 , c'est une carte accélératrice , mais pas graphique c'est ça ? Je suppose que pour mettre une carte graphique , il faut monter le 1200 en tour avec l'interface qui ajoute des Pci là , non?

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: Problème installation Igame et Mui Répondre en citant

Le truc, ce serait que tu ais une carte graphique pour palier celà. Malheureusement, ça entraînerait des soucis car tu devra aussi avoir un flicker fixer pour afficher les jeux sur un écran VGA... Je pense qu'il y a moyen de voir ce qu'on peut faire pour gagner en chip. je fais des recherches de mon côté et je te tiens informé Okay
La Blizard est une carte accélératrice. elle est très bien.
pour installer une carte graphique, le mieux (amon avis), c'est une tour Elbox + Médiator + vodoo3dFX. (j'avais cette config avant de passer au µA1..). ca tournait superbement bien, mais je crois qu'une blizzard 1230 est trop juste pour le médiator ... A voir).

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: Problème installation Igame et Mui Répondre en citant

Je suis allé faire un tour sur le sit d'Elbox. Ta carte est compatible. (ils recommendent une 68060..ou PPC mais bon..). ---> http://www.elbox.com/products/mediator_pci_1200_tx.html

Autrement, as-tu testé Allocator4.0 et alocmaster sur Aminet ?

trunk70

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: Problème installation Igame et Mui Répondre en citant

Vais essayer allocator , pour le matos dont tu me parle , je vais attendre un peu vu les prix Shocked  , Au pire je mets les jeux  par petit paquet , et je lance igame avec un scan , lui ne bronche pas ^^ J'ai plus de 200 jeux listés et il les lance sans soucis , sans ramer etc...

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: Problème installation Igame et Mui Répondre en citant

Ben c'est bien tout ça. Je ne te caches pas que j'en ai claqué du pognon pour avoir un 1200PPC +FastATA + Médiator + Vodoo3DFX + Tour + interface clavier PC ATEO + flicker Fixer + catsweal controler ++++....... Je ne sais même plus ce qu'il y a avait tellement la tour était remplie.. lol Mais je ne regrette rien. J'ai vraimen,t passé du bon temps dessus. Maintenant, pour 500 Euros, j'ai eu un µA1 et c'est encore bien autre chose. j'utilise UAE dessus ainsi que Scumm pour interpréter les jeux d'aventure Lucas Art (fluide, génial)... tiens moi au courant pour les petits logiciels essayés. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Problème installation Igame et Mui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des Amigaïstes -> Aide Amiga configuration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation