Forum des Amigaïstes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mémoire Graphique insuffisante ? + question whdload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des Amigaïstes -> Aide Amiga configuration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunk70

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: Mémoire Graphique insuffisante ? + question whdload Répondre en citant

Et oui c'est encore moi pour changer ^^

Et bien voilà , je me grave des Cds avec plusieurs Jeux Whdload (je l'ai enregistré ce programme est fantastique ) .
Le hic c'est que quand je fais : afficher tout sur le CD , la mémoire graphique s'envole , et bien souvent je ne peux plus lancer certains jeux car il me dit mémoire insuffisante... Comment faire? J'ai 16 mega edo sur la blizzard , y a t il un reglage à faire pour utiliser celle là ?

Et aussi pour Whdload , j'ai vu qu'on pouvait installer les jeux , mais comment? Car je tape à chaque fois la commande whdload devant le nom du jeu .slav c'est lourd à force ^^
Et des fois j'ai le message d'erreur devs:kickstarts/kick34005.a500 non dispo , je suppose qu'il me demande de mettre le fichier kickstart du a500 dans ce répertoire mais ou puis je le trouver? Je sais que ce n'est pas "légal" mais je l'ai sur mon dur , mais la taille fait 512 k alors que j'ai vu que ca devrait être 256 ?

Désolé pour toutes ces questions mais suis retombé en adolescence là , je m'éclate avec des jeux dont j'avais oublié l'existence ^^
Et dire qu'au départ c'était pour la création musicale , j'ai même pas encore installé le moindre programme pou , héhé .

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jegougou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:04 (2008)    Sujet du message: Mémoire Graphique insuffisante ? + question whdload Répondre en citant

hello,

deux alternatve :

le mode text
Igame (sorte d'amigame pour amiga classic)

A+

Visiter le site web du posteur
pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: Mémoire Graphique insuffisante ? + question whdload Répondre en citant

Hello Trunk70. Si tu n'as pas assez de chip, tu peux aussi essayer de :

-Enlever les images d'arrière plan WB et fenêtres pour en libérer
    -Enlever les progs qui se lancent au démarrage si tu as quelque chose dans le tiroir WBsartup..
autrement, tu as un message privé si tu  veux bien aller y jeter un coup d'oeil Rolling Eyes Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
trunk70

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: Mémoire Graphique insuffisante ? + question whdload Répondre en citant

Oui on m'a parlé d'igame .
Sinon c'est dommage de devoir fair autant de sacrifice , je l'aime bien mon workbench tout coloré et tout plein d'icones ^^

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: Mémoire Graphique insuffisante ? + question whdload Répondre en citant

Je te comprends trunk70. Autrement, comme dis Jégougou, la méthode texte en démarrant sans startup-séquence. (loadwb je crois..). Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Mémoire Graphique insuffisante ? + question whdload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des Amigaïstes -> Aide Amiga configuration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation