Forum des Amigaïstes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des Amigaïstes -> Aide Amiga configuration.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunk70

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

Ben voilà encore une autre question , car j'ai l'écran qui me dit que c'est une démo qui revient sans cesse et c'est assez agacant en fait.
Mais je ne vois pas ou m'enregistrer puisque Elaborate bytes n'existe plus en tant que tel et surtout aucune trace du produit Idefix (surement trop vieux?).

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

Peut-être chez slysoft ?Je ne sais pas trop.. Je vais me renseigner Question Sinoon, si tu installes la version 3.9 de l'amigaOS, il y a une version enregistrée du cachecdfs..  Idea

Visiter le site web du posteur MSN Skype
trunk70

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

Ca va c'est cool , avec les pilotes Cd de l'os 3.5 je crois qu'il y a plus de soucis , le seul hic c'est que ca fait double emploi avec l'autre donc va falloir que j'en vire un . De toute facon j'ai commandé un adaptateur Ide compact flash pour l'utiliser en disque dur , et un autre pcmi compact flash pour les transferts ^^ Je dervai donc tout réinstaller.

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

Tu vas monter un bien joli 1200  Okay tu es un vrai passionné. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Mr. Green

trunk70

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

Quand je m'y mets je fais pas semblant ^^

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

C'est bien.. J'ai enfin reçu mon écran 22' 16:10 pour mon Amiga One ! Tu vois, finalement, on est tous à fond dedans !  Okay

jegougou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

Citation:
'ai commandé un adaptateur Ide compact flash pour l'utiliser en disque dur , et un autre pcmi compact flash pour les transferts ^^ Je dervai donc tout réinstaller.
j'ai cela sur mon A600 et cela tourne du feu de dieu Okay

Visiter le site web du posteur
trunk70

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:27 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

Ca y est , Compact flash installée comme disque Dur , 4 go de bonheur ! Rapide , silencieux et tout petit ^^ De plus j'ai aussi installé une compact flash sur le port pcmcia , Exit le cd pour les petits transferts donc. Mon seul regret est que je n'arrive toutjours pas à trouver une solution pour idefix ... Ce message d'enregistrement qui revient tout le temps c'est assez chiant. ET apparement , il faut acheter un idefixexpress pour avoir la D7 avec une version enregistrée de nos jours. Et comme je n'en ai pas besoin , ben je peux pas avoir la version enregistrée... Et seul ce fameux atapi.device marche chez moi , ouinnnnnnnnnnnnn.

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

salut à toi Trunk70. sur le CD original de l'OS3.9 se trouve une version complète du cach CDFS. Très intéressant et pas de messages pénibles et abominablements chants. (mess privé trunk 70 !)

trunk70

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

Ok mais on l'installe comment ? Et il reconnait tous les Cdrom?

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

L'installe est avec.. Mr. Green

trunk70

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

ok cool Very Happy

pseudaxos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

Of course  Mr. Green Idea Okay

trunk70

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ? Répondre en citant

Bien recu ton email , on va voir ce que ca dit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Ou enregistrer son exemplaire de Idefix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Amigaïstes Index du Forum -> Forum des Amigaïstes -> Aide Amiga configuration. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation